Remamber Me: Aperçu
Annonce Souviens-toi de moi était dans une certaine mesure prévisible. Ce n’est même pas ça Capcom J’ai acheté le droit au projet à la fois À la dérive, qui était censé "tirer" sous une forme légèrement modifiée tôt ou tard. Just Cyberpank est toujours en demande. Il n’intrigue qu’une seule mention de l’avenir sombre avec le néon, la pluie et le déclin économique. Il est toujours impossible de dire avec confiance que nous sommes fatigués d’un tel avenir prévu. Au revoir CD Projekt Peut-être l’un des meilleurs projets cyberpunk des années à venir, nous ferons un voyage rapide à Paris de l’année 2084. L’essentiel est que la mémoire sur la route ne se casse pas. Pourquoi? Expliquons maintenant.
En fait, pas à Paris, mais en néo-paris et c’est très important. Ici, la tour Eiffel ne concerne plus les droits de l’attraction principale. Gratte-ciel, néon, pluie – en bref, tout est comme un manuel. Mais développeurs Souviens-toi de moi Dans presque l’étape initiale, je veux envoyer des hochements de tête de gratitude et approuver "Nishtyaki". Et tout cela parce que le jeu n’essaie pas d’être comme un «courir autour de la lame» ou, ce qui serait pire pour nous tous, sur le troisième Deus Ex. Le style de l’auteur clairement énoncé – c’est ce qui aide à se démarquer. Il, comme il est coutumier, avec les choses debout, se manifeste en détail.
Envoyer le cyberpunk en France est déjà audacieux. Nous avons vu dans la nuit des États-Unis, en Chine, mais en Europe! Le chef local ne se termine pas dans un imperméable noir jusqu’au talon, ne diffuse pas d’une voix terne et fumée que lui, disent-ils, "n’ont jamais demandé cela". Pour commencer, le héros ici n’est pas du tout un barbu ou un homme amoureux d’Android. Dès les premières manifestations, le jeu a pris le public avec le fait que cette fois, nous n’aurons pas à résoudre les problèmes des gars offensés par la vie, mais pour rendre une entreprise assez jolie. Et même en admirant ses somersault – le mode troisième personne décide tout ici!
Le nom de la fille https://gucci9casino.co.uk/bonus/ est nilin. Et imaginez, elle peut se défendre. Elle n’a aucun problème avec les parents, ses bras et ses jambes sont entiers. Néanmoins, Nilin est le personnage principal du jeu de cyberpank, et cela signifie automatiquement que les miettes ont des problèmes. Dans de tels œuvres sur l’avenir dur, il y a toujours une entreprise géante, dont la faute dans les mondes néon est tout agité et sombre. Alors, dans Souviens-toi de moi L’Empire du mal était la société Memoraise. David Sarif Baloi Baloi et les différentiels locaux de la dépression et de l’obéissance inconditionnelle ont pris le contrôle des souvenirs humains. Oui, oui, ils font avec eux tout ce que vous voulez: changer, réécrire. Et puis ils sont complètement effacés. Ce dernier est arrivé à Nilin. Elle, comme notre amie barbu Adam, a travaillé pour une grande entreprise. Elle a répondu non pas pour la sécurité, mais a mis sa mémoire de personnes inutiles, a marqué leurs souvenirs, les a changés. Et à la fin, il se trouve que sa mémoire déjà fille a également bien noté et nettoyé. Cela signifie, comme d’habitude, la recherche de la justice, des délinquants et des réponses à des questions qui se poseront certainement dans le plan d’action.
Une paire de manipulations simples avec la mémoire – et le sujet souhaité se reprocheront pour le meurtre qu’il n’a pas commis.
Kiss du néo-français de la mort
Pour la vérité prioritaire, il est extrêmement important d’accepter le fait que Souviens-toi de moi a son propre système de combat unique. Nilin n’est pas habitué à communiquer étroitement avec les armes à feu. Son chemin est un flux continu de combats de main-hand mélangés à des manipulations pour modifier les souvenirs ennemis.
Les croquis acrobatiques effectués par les «enlèvements memniques» sont tellement rappelés à l’exclusivité la plus importante pour la génération de PlayStation sortante – nous sommes sur Inexploré, naturellement. Sautant, rampant le long des murs, des fusils sophistiqués et laissant des balles, l’utilisation des abris – le Lara Croft classique avait un remplacement décent.
La main droite de l’héroïne est un puissant outil d’implant avec lequel nous devrons nous plonger dans le cerveau des adversaires. Pas tout à fait au sens littéral, vrai. Mais à partir de cela, toute l’action ne semblera pas moins efficace et spectaculaire. Une chose étrange, pour la recherche d’analogies pour une raison quelconque, pour une raison quelconque vient à l’esprit un nanocostyum de Crysis. Là, comme vous vous en souvenez tous parfaitement, le knico à haute technologie était, pour ainsi dire, une continuation du héros, l’a aidé à résoudre les problèmes ménagers. Avec Nilin et sa main augmentée, la même chose est obtenue. La fille peut faire la mémoire de surcharge complète à ses ennemis, supprimer des souvenirs ou changer leur essence. Lors de l’une des présentations de la presse, les développeurs ont montré comment notre guerrier a réussi à inspirer le serré répréhensible, ce qu’il, à peu près avec un verre, a tiré sur sa femme. Bien qu’une querelle de ménage modeste se soit produite la veille, plus. Creuser dans le cerveau des autres nous aidera à gérer les «cadavres vivants» ordonnés sans utiliser d’armes à feu.
Souviens-toi de moi Un peu d’alarme. La chance est trop grande pour que les auteurs ne soient pas en mesure de trouver un équilibre entre l’action et le processus de recherche méditatif, ce qui est extrêmement nécessaire pour le genre chanté William Gibson (William Gibson) et Philippe Dick (Philip K. Queue). Sans un beau fond et la profondeur souhaitée du gameplay, nous Souviens-toi de moi, comme du papier de traçage décent avec Inexploré, Légèrement passionné.

Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!