Remakes de remakes de remakes: Série russe
Cette nouvelle a fait cette nouvelle pour écrire ce post. Bref, NTV a décidé de faire un remake, que la série britannique extrêmement populaire «Shameless» («Shameless»), ou son remake américain encore plus célèbre.
Le thème des remakes dans l’ingénierie en série domestique est loin d’être nouveau. Cela a commencé avec la sitcom "Happy Together", ou même plus tôt. Par conséquent, un gémissement standard comme «aaaaaa, ils ruineront tout», «il n’y a pas du tout de fantaisie. 111 "et t.p. Ce ne sera pas là, tout est clair. Au lieu de cela, réfléchissons à ce que ce soit un tel mauvais?
Je vais commencer par une petite revue de ces rhmates qui nous attendent (et plutôt nos parents) dans le temps le plus proche (relativement).
Patrie
Le plus https://luxebetcasino.co.uk/games/ écho aux adaptations à venir. Inventé en Israël, la série convertie aux États-Unis atteint nos espaces ouverts. Le notoire Pavel Lungin («Island», «Tsar») est responsable de la mise en scène et du script, Vladimir Mashkov dans le rôle principal est dans le rôle principal.
Éhonté
Si la plus dégoûtante des chaînes de télévision russe a réussi à pousser les «sans vergogne» dans le cadre de notre censure? Je suis presque sûr que non.
Méthode
La série qui n’est pas officiellement remake, mais selon beaucoup, un peu comme "Dester". Dans le rôle-titre, Konstantin Khabensky, pour le président de réalisateur Yuri Bykov, qui nous a récemment donné le merveilleux film "Fool".
Bracelets rouges
Le magnifique drame espagnol (ou plutôt catalan) sur les enfants vivant à l’hôpital a connu plus d’une adaptation. Elle a été réinstallée aux États-Unis, en Italie, au Chili et à d’autres. Maintenant, la série a atteint la Russie avec l’Ukraine. Combien cette histoire correspondra aux réalités de la médecine domestique est une bonne question.
Klim
Drame criminel britannique "Luther". Je ne peux rien dire de plus sur lui.
Nous passerons brièvement par le reste des projets. En Russie, ils vont soulager: le triller français «sur l’appel du chagrin» («Les Revenants»), le célèbre détective-trilleur suédois «Le plus», le détective «Bones», il y avait des rumeurs sur le remake des «disgches». Et cela ne mentionne pas toutes sortes d’analogues et similaires aux projets étrangers.
Ainsi, l’ampleur de la question est claire. À première vue, tout est mauvais: il y a extrêmement peu de leurs propres idées, tous ces remakes seront inévitablement inférieurs à la qualité des originaux.D. Mais vous devez comprendre que ces séries ne sont pas filmées pour vous et moi, mais pour ceux qui, outre la télévision domestique, ne regardent rien du tout. Et ils sont probablement normaux. Et puis nous?
Et malgré le fait que même ces remakes parlent de tout, mais de la croissance de la télévision intérieure. Les nouveaux projets semblent beaucoup plus importants que. Pas des gens de la passerelle sont déjà invités à tirer, mais des figurines de cinéma assez honorées. Et si au moins quelques-unes de ces séries seront assez élevées et l’expérience se révèle réussir, bientôt toutes ces personnes pourront faire leurs propres projets. Les producteurs seront sans crainte de répartir de nombreuses quantités importantes à la série, et nous guérirons dans un brillant avenir en série.
De plus, les remakes américains que nous regardons. Et la question ici n’est principalement pas dans les idées, mais comme. Dans l’industrie. Et sur quoi resserrer vos compétences, sinon sur les adaptations?
Bien sûr, la crise et la réduction des budgets des canaux fédéraux pour le «divertissement» (cette année, une réduction de 10 à 15%) peut tuer tout cela. Mais soudain?

Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!